Résultats du tournoi interne

publié le 21 juin 2015 à 12:45 par AvenirFonsorbais Badminton   [ mis à jour : 22 juin 2015 à 08:45 ]
Le tournoi interne jeune a eu lieu samedi 13 juin. 11 compétiteurs étaient inscrits. Voici les résultats :
Chez les filles, Juliette PADIOLEAU a remporté le simple et Solenne JOUANNE et Elsa KINDELBERGER le double dame. Léa LEBOURHIS et Rémi BARTHET remportent le double mixte. Chez les garçons, dans la catégorie cadet, Rémi BARTHET remporte le simple et Jonathan et Steven MAURIES sont les vainqueurs du double homme. Côté minimes, Valentin BERTA et Maxime LAMBERT remportent le double homme et Maxime est également le gagnant du simple.
A la fin de la journée, Olivier BIAU et Nathalie CHAUMERLIAC ont remis des médailles aux vainqueurs (allez voir les photos !!).

Le tournoi interne adulte a eu lieu dimanche 14 juin. 33 compétiteurs étaient inscrits. Voici les résultats :
En double dame, la paire Vanessa LE MEUR et Nadège GAUTIER a remporté tous les matches, parfois en 3 sets très serrés, comme face à la paire légendaire Martine LE CADRE et Nathalie CHAUMERLIAC ou à Valérie DURREY et Mylène CAMUS, paire lèguevinoise. Chez les hommes, William BRAS et Yves MERLOZ sont les vainqueurs du double face à Olivier BIAU et Cédric FUENTES, un match intéressant et technique. Enfin, la paire Nathalie CHAUMERLIAC et William BRAS a retrouvé le plaisir de jouer ensemble et a remporté le double mixte, éliminant au fur et à mesure tous ses adversaires, souvent en 3 sets avec des matches très serrés. En finale, ils ont joué contre Anaïs GINISTY et Jean-Luc MORIN, compétiteurs lèguevinois redoutables. (Bientôt des photos !!!)

Bravo à tous les participants et merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont mis la main à la pâte.


Comments