Première journée des Interclubs

publié le 30 oct. 2014 à 14:02 par AvenirFonsorbais Badminton   [ mis à jour : 30 oct. 2014 à 14:02 ]
Ça y est, c’est reparti ! La saison des interclubs a repris ! L'AFB a rencontré l’équipe de Muret 2. Les deux équipes se sont bien battues, les matches ont été très serrés.

Dans les 4 matches en simple, seule Vanessa s’est promenée, ne laissant que très peu de chance à son adversaire. Quant à Emilie, Thierry et William, ils n’ont pas démérité en faisant des matches en 3 sets ou en collant au plus près aux points de leur adversaire. Mais malheureusement, leur expérience n’a pas suffi. A la fin des simples, l’AFB est mené 1 à 3. Les joueurs savent qu’il faut s’accrocher et gagner les prochains matches.

Dans la deuxième partie de la rencontre, en double dames, la paire Vanessa et Emilie a affronté une paire mieux classée. Elles se sont accrochées, elles ont bien lutté mais les adversaires étaient plus forts : Vanessa et Emilie s’inclinent en 2 manches sèches. Puis, la nouvelle paire de mixte, Vanessa et Franck, a donné du fil à retordre à ses concurrents. Malheureusement, dans le 3e et dernier set, Vanessa et Franck ont bataillé dur mais la victoire leur échappe de quelques points. Enfin, le double homme, avec la paire Yves et Cédric, redonne le sourire aux Fonsorbais. Leur expérience et leur jeu bien cadencé leur offrent le succès en 2 sets.

Cette première journée se termine donc avec la victoire de Muret 2 sur l’AFB (5 à 2). Mais l’équipe a bien lutté avec des scores très serrés, présageant un match retour très intéressant et surtout donnant de l’espoir pour les prochaines rencontres.
Prochain rendez-vous en novembre.
Comments